vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> FRANCHE-COMTE -> Territoire de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole78

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:16 (2014)    Sujet du message: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Répondre en citant

Bonjour Monsieur/Madame,

il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 40.000€ que j’avais demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mr Paul-jean hotz à son adresse mail qui est: pauljeanhotz@gmail.com
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.

Voici son email:  pauljeanhotz@gmail.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin car il est très honnête et généreux je vous parle en connaissance de cause alors n'hésitez pas…
passé le message afin d’aider ceux qui sont aussi dans le besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> FRANCHE-COMTE -> Territoire de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation