vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai eu son adresse sur ce mur je confirme elle est honnête merci Madame Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> RHONE-ALPES -> Ain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarisse
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:08 (2017)    Sujet du message: J'ai eu son adresse sur ce mur je confirme elle est honnête merci Madame Coralie Répondre en citant

Bonjour

Au bord du gouffre,ayant été plusieurs  fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 25.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme Angèle Maurin
Au début j’étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 24 heures. 

Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux

Voici son  Email:  angelemaurin16@gmail.com 

Email:       angelemaurin@outlook.com

Merci Madame Coralie

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> RHONE-ALPES -> Ain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation