vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de prêt entre particulier sérieux en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> RHONE-ALPES -> Ardèche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kathleencassand80

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Offre de prêt entre particulier sérieux en France Répondre en citant

Je suis Madame Kathleen Cassand, J'offre mes services de prêt pour aider toute personne en détresse. Vous pouvez me contacter adresse e-mail :  kathleen.cassand07@gmail.com

En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'un soutien financier ou de créer des activités rentables ou rassurer un meilleur lendemain à un taux d'intérêt estimé à 2 %. Je tiens à vous dire que je suis prêt à vous accorder un prêt d'un nombre de montant que vous voulez.  Alors faire des prêts tout en faisant retour à ce capital que vous donnez augmente aussi mes dividendes. C'est un peu la preuve des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais jamais violer la loi. Prêter a toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr rembourser dans un délai raisonnable.  Vous pouvez me contacter adresse e-mail : kathleen.cassand07@gmail.com

PS. Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. 

Merci de bien vouloir me contacter pour tous vos besoins.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> RHONE-ALPES -> Ardèche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation