vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de prêt et financement entre particuliers - Petite Annonce France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> vigilance rythmes scolaires -> EVELYNE FLACHER, MAIRE DE SAINT-MEDARD EN FOREZ ET CELINE FABRE, PROFESSEUR DES ECOLES EN GREVE DE LA FAIM DEPUIS LE 30 JUIN 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOUVE

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:55 (2017)    Sujet du message: Offre de prêt et financement entre particuliers - Petite Annonce France Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. 

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux. 

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre. 

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros. 

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous. 

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> vigilance rythmes scolaires -> EVELYNE FLACHER, MAIRE DE SAINT-MEDARD EN FOREZ ET CELINE FABRE, PROFESSEUR DES ECOLES EN GREVE DE LA FAIM DEPUIS LE 30 JUIN 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation