vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de prêt et financement entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Tahiti Nouvelle Calédonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> vigilance rythmes scolaires -> LA PAGE FACEBOOK DE BENOIT HAMON EST SUBMERGEE DE MESSAGES DEMANDANT L'ABROGATION DE LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOUVE

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:09 (2017)    Sujet du message: Offre de prêt et financement entre particuliers en France Réunion Guadeloupe Martinique Mayotte Guyane Tahiti Nouvelle Calédonie Répondre en citant

Bonjour Madame et Monsieur;
Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 15:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> vigilance rythmes scolaires -> LA PAGE FACEBOOK DE BENOIT HAMON EST SUBMERGEE DE MESSAGES DEMANDANT L'ABROGATION DE LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation