vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre de pret entre particuliers serieux en 48H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> ALSACE -> Bas-Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabry
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:24 (2017)    Sujet du message: Offre de pret entre particuliers serieux en 48H Répondre en citant

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry. 
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000 € à 1.000.000 € ) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je
vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci
de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de
prêt à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com ou par sms au 0756813330 

Chabry merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> ALSACE -> Bas-Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation