vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> LANGUEDOC-ROUSSILLON -> Lozère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dupond37

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:01 (2015)    Sujet du message: Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier Répondre en citant

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. 
Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de ISABELLE et vous aurez gain de cause à coût sure. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> LANGUEDOC-ROUSSILLON -> Lozère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation