vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> FRANCHE-COMTE -> Territoire de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarbaraStraub01

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Répondre en citant

BONJOUR A VOTRE ATTENTION
Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu un Mr lorsque j'étais à la recherche d’un pr ets d’ar gent.
Vous qui êtes à la recherche d’un pr ets d’arg ent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de p rêt, je suis tombé sur un Mr nommée Mr Guillaume Dumoulin un homme d'affaires . il m'a octroyé un pret de 90.000 euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui font également reçu des pr êts chez cette Monsieur sans avoir des soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de cré dit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur et que cette homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin d'un pr êts entre particuliers. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu affaire à des prê teurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de fin ance ment, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
Je vous remercie pour votre contact.
Émail: guillaumedumoulin01@gmail.com
PS: N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> FRANCHE-COMTE -> Territoire de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation