vigilance rythmes scolaires Index du Forum

vigilance rythmes scolaires
Vigilance sur les difficultés supplémentaires engendrées par la réforme des rythmes scolaires pour les enfants, les enseignants, les parents d'élèves, les animateurs, les communes, les associations, les clubs de sport, les conservatoires .............

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent email : jetlaris@gmail.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> ILE DE FRANCE -> Val-de-Marne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maud7

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:49 (2015)    Sujet du message: Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent email : jetlaris@gmail.com Répondre en citant

J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . j'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers.J'ai finalement trouver un frère chrétien qui finalement m'a aidé à trouver le prêt de 20.000€. Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n'a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna. 
Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 24 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : jetlaris@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vigilance rythmes scolaires Index du Forum -> ILE DE FRANCE -> Val-de-Marne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation